Proposition d'emploi

• Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JoyceTef, le Il y a 1 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
    amouraromesstaff
    Participant

Bonjour,

Envie de nouvelles aventures ?

Envie de découvrir la Chine ?

Venez rejoindre les équipes de l’Amour l’Arôme à Chengdu.

Nous sommes une dynamique Académie des arts gastronomiques.

Nous proposons des formations renommées en pâtisserie française et japonaise, en chocolaterie, boulangerie, décoration de gâteau, cuisine, snacking, barrista …

Nous sommes entrain d’ouvrir des boutiques afin de permettre à nos étudiants de mettre leurs connaissances en pratique.

Nous vous proposons de devenir professeur de pâtisserie dans notre école à Chengdu en Chine.

L’école fait 600 mètres carrés et est située dans le Chengdu global centre, le plus grand bâtiment d’Asie.

Vous assurez vos enseignements en français et/ou en anglais.

Vous serez assistés d’un assistant traducteur.

Et votre directrice parle très bien français.

Vous travaillez dans un environnement dynamique et tourné vers l’excellence.

Vous aurez le temps pour vous exercer et pratiquer votre art.

Nos étudiants sont principalement des professionnels et sont exigeants.

Vous devez savoir adapter et renouveler vos réalisations pour les répondre à leurs attentes.

Jetez un coup d’œil aux réalisations des étudiants sur https://www.instagram.com/amouraromechengdu/

Si vous êtes intéressés, envoyez à
    amouraromesstaff@gmail.com un dossier de candidature complet :
    -vos prétentions salariales,
    -votre vision de la pâtisserie,
    -une proposition de cours,
    -des photos de vos réalisations et de vous même en tenue.

Les premiers entretiens se dérouleront sur Paris.

A très bientôt

Bien à vous

L’Amour L’Arôme

Helenram
    Participant

Bonjous à tous et merci davance
    Jai des statistiques à faire sur la journée ,reprendre ces statistiques en cumul sur la semaine et ensuite cumulées ces statistiques semaine sur le mois . Les statistiques journalières aves sommes automatiques:pas de problèmes . Ensuite le cumul de la ligne a1 du lundi la même du mardi la même du mercredi ect … pas de problèmes . Mais voilà jai : jai ainsi plus de 500 additions x 7 jours à reprendre pour un cumul semaine . Ne puis-je le faire avec la croix sous la premier cumul semaine pour mes 500 additions .Dois-je absolument fairelundi A1 Mardi A1 Mercredi A1 ect ……. puis Lundi B1 Mardi B1 Mercredi B1 ect ….. puis Lundi C1 Mardi C1 etc………ainsi de suite 500 fois .Y a-til une solution plus rapide ?
    Merci à tous

JoyceTef
    Participant

bonjour a tous

je suis titulaire de la licence staps entrainement et performance ainsi que du brevet d etat hacumese
    je recherche un emploi dans le domaine de la forme et de l entrainement
    j ai une tres bonne connaissance des cours tels que bodysculp, abdosfessiers,circuit training…
    n hesitez pas a me contacter
    a bientot

PamelaMaply
    Participant

Je suis actuellement en France, je viens de commencer les procdure dimmigration Qubec et je veux savoir comment trouver un emploi dans mon domaine avant de partir.Est-ce quil y a des ateliers pour la recherche demploi Qubec situs en France?

Elainebup
    Participant

bonjour a tous et toutes je suis beatrice Brevet d Etat des metiers de la forme je suis a la recherche d un emploi j ais fait une courte pause de 9mois pour travailler pour un club de rugby dans la gestion et preparation physique des rugbymen le fitness et surtout les salles me manquent donc me revoila sur le marché sportivement beatrice

JoyceTef
    Participant

Nous avons besoin de façon assez urgente dun professeur de fitness pour animer des cours de step et de renforcement musculaire.
    Nous sommes une association de fitness basée à Maule dans les Yvelines.
    Merci de me contacter au plus vite si vous êtes intéressé car cest assez urgent. il y a un cours à assurer dès samedi 22 mars
    Cordialement,

Amina Dembri
    USFM
    06 61 14 40 50

JoyceTef
    Participant

actuellement en formation cette annee pour passer le bpjeps agff mention c, je suis a la recherche d heure dans le 34.montpellier, beziers ……………..
    je peux actuellement donner des cours de body barre , body sculpt, cardio step , fitonic, caf , step et lia , stretch et pilates.
    libre le lundi de 8HOO A 16HOO
    mardi et mercredi de 18HOO A 22HOO
    jeudi de 15HOO a 22H00
    vendredi samedi et dimanche tte la journee
    Dynamique et tres motivee, j attends avec impatience vos proposition

PamelaMaply
    Participant

PROFESSEUR MUSCULATION diplomé détat métier de la forme BEMF propose heures plateau muscu en région Parisienne Ouest. Etudierai toutes propositions.

Merci de contacter Xavier au 06 88 97 22 21

Helenram
    Participant

Je commence la formation du BEMF en juillet à lIPCAS de Lyon et je recherche un club de sport pour un contrat de professionnalisation.
    Sportive depuis longtemps j’ai commencé par la natation puis la gymnastique au niveau interrégional. J’ai ensuite découvert le fitness, la danse hip hop et l’aero boxe. Cela fait 5 ans que je pratique diverses activités du fitness L.I.A., Step, aero boxe, body barre, body combat, abdos-fessiers, stretch, aquagym,… dans différents clubs.
    Dynamique, volontaire, je serai capable d’assurer les cours collectifs niveau débutant pour commencer, la surveillance des plateaux de musculation et d’accueillir les adhérents.

Jattends vos réponses et propositions.
    Merci, Delphine

JoyceTef
    Participant

jaimerais savoir si les clubs recommandés par Infogym à Lyon pourraient etre intéressés par lintégration dun futur salarié dans leur établissement.En effet,je compte préparer le DEUST Métiers de la Forme Bac2 en alternance.Je suis donc à la recherche dun contrat de qualification pour la rentrée de Septembre…

Merci de me répondre si vous avez un contrat de qualification à me proposer sur Lyon. BENJ

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.